jeudi 17 novembre 2016

Laëtitia Reynders et Willy Lambil vous invitent à Mon's Livre 2016


Mon's Livre c'est pour bientôt : retrouvez Laëtitia Reynders et Willy Lambil à ce prestigieux salon ces 26 et 27 novembre 2016 et découvrez, entretemps, le spot de lancement  en cliquant dans l'article sur "Mon's livre 2016, c'est pour bientôt!"



Mon's livre a ajouté une vidéo : Mon's livre 2016, c'est pour bientôt !
5 h ·
Plus que quelques jours avant le salon Mon's livre 2016 :)
Rendez-vous les 26 et 27 novembre prochain de 10h à 18h au Lotto Mons Expo (avenue Abel Dubois) pour le plus grand salon du livre neuf de Wallonie ! 2 parrains d'exception : Lambil et Laetitia Reynders ! Plus de 200 exposants et 400 auteurs. Expositions, conférences, lectures, dédicaces, ateliers. ENTREE GRATUITE. A voir sur Télé MB et Notélé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire